Alors que s’ouvre un nouveau cycle de calcul de représentativité des organisations syndicales, FORCE OUVRIÈRE avec 31,63% des votes à l’issue des dernières élections professionnelles devient la première organisation syndicale chez Securitas, première entreprise de sécurité privée en France (près de 11 000 salariés), avec un écart de représentativité de plus de 10,5% avec la seconde organisation syndicale.
Le même jour avaient lieu les élections au sein de Triomphe Sécurité (3 400 salariés). Au sein de cette entreprise aussi, FORCE OUVRIÈRE est à la première place (31,2%).
Ces résultats sont le fruit de l’engament constant des militants FO sur le terrain au quotidien et de la confiance massive des salariés envers FORCE OUVRIÈRE.
Il témoigne de l’adhésion aux revendications et au fonctionnement porté par l’organisation et ses représentants auprès des salariés.
La FEETS-FO soutient l’ensemble des camarades mobilisés dans le cadre du second tour dans ces deux entreprises, pour assurer à FORCE OUVRIÈRE un maximum d’élus.
Paris, le 29 avril 2025
Contacts :
Zaïnil Nizaraly, Secrétaire général : 07 84 26 73 06
Dominique Deschamps, Secrétaire fédéral : 06 85 12 96 90.